Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans notre île de Madinina
Archives
8 septembre 2009

Rentrée ter !

Hier matin, rentrée générale au collège. Je n'ai pas pu résister : j'ai pris Pierre et Guillaume en photo ensemble, dans leur uniforme.

Mes_images5

Les emplois du temps ne sont pas encore définitifs, ils seront certainement modifiés d'ici la semaine prochaine. Pierre a désormais cours le mercredi matin. Il a pas mal de professeurs qu'il ne connaît pas, si ce n'est de réputation, hormis la prof de français, sympathique mais très exigeante, et le prof d'EPS, qu'il a eus en 5ème. Quant à Guillaume, il "connait" déjà plus ou moins la majorité de ses professeurs, Pierre les ayant presque tous eus, il en a déjà entendu parler à la maison !

Et pour compléter la litanie des écoliers :

Saint Guillaume, que je n'égare ni stylo ni gomme !

(de notre cru)

Saint Pierre, que je ne sois pas tête en l'air !

(vu sur un blog dont j'ai oublié le nom...)

Publicité
Commentaires
C
superbes !
G
les enfants, je vous souhaite une bonne rentrée scolaire, et je vous encourage à travailler dès le début pour çetre tranquille toute l'année (Belle tenue pour l'école). Ne croyez pas les dictons farfelus...<br /> Prenez soins de vos parents<br /> bises et vive la moto<br /> gilles
Bienvenue dans notre île de Madinina
Publicité
Bienvenue dans notre île de Madinina
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité