Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans notre île de Madinina
Archives
5 août 2009

Charmante bestiole !

Certes, ce sera un post pour ne rien dire ! Mais je ne pouvais pas laisser passer l'occasion de vous présenter un insecte auquel jamais je n'arriverai à m'habituer : le ravet. Rien qu'en y pensant, je sens mes cheveux se dresser !

En fait, il s'agit d'un gros cafard volant, qui rentre de temps à autre dans la maison. Je peux vous assurer que nous nous empressons de nous en débarrasser !

Pictures1

Charmant, n'est-ce pas ?

.

Publicité
Commentaires
S
parce qu'il y en a qui aime? moi aussi les cheveux se dressent.
L
Comme je te comprends!!!<br /> J'en ai déjà eu deux et vite fait je les sorts!<br /> @ bientôt,<br /> Leti's
Bienvenue dans notre île de Madinina
Publicité
Bienvenue dans notre île de Madinina
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité