Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans notre île de Madinina
Archives
20 juin 2009

Vendredi soir

Une première pour Pierre qui a effectué hier sa toute première plongée de nuit ! Expérience intéressante qui lui a beaucoup plu : la faune est différente et les fonds bien plus impressionnants lorsque l'environnement est plongé dans le noir. D'ailleurs, ce matin en se levant, il nous a avoué avoir eu l'impression de passer la nuit avec des calamars !!!!!

06_2009

Pendant ce temps, Guillaume faisait partie du staff du concours des jeunes talents, organisé par l'association dont ils font partie, "Comme chez soi". Il a pu ainsi voir notre zouk lover préféré chanter, et Jean-Marie Ragald lui a même gentiment accordé un autographe !

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour la plongée en pleine nuit..impressionnant ! Les photos sont-elles dans l'ordre chroniologique ? Un petit commentaire pour chacune d'elles serait la bienvenue ..Une explication pour les "ignorants " comme papy.. Je suis très triste pour toi , Pierre ,! Un accident stupide qui va te gacher les vacances ! <br /> Bises de nous trois .
G
Coucou,encore une fois on a tout loupé, anniversaire communion....je suis désolée pour votre cambriolage ça me rappelle qqch! Félicitations pour la plongée ) Pierre, c'est TB! Les vacances approchent notre voyage en Australie était SUPER. J'ai envie de me lancer avec des copines ds l'encadrement dommage que tu sois pas là!!! connais tu des sites utiles pour les débutantes nulles, des astuces matérielles etc...<br /> Comment allez vous??? Chris a qq pb de santé (maux de tetes violents et inexpliqués : scanner OK)Mae pousse comme un champignon, elle fait des phrases maintenant!C'est tjrs une chipie, on a changé d'app photo, voilà pourquoi je n'en envoye plus, il faut q je m'y remette<br /> des maxigros bisous à vous 4 Les grds frères ça manque!<br /> Ga
C
Bien courageux cet enfant,moi les calamars je les prefere a la sauce armoricaine!!!<br /> En attendant felicitation au plongeur<br /> bises de bordeaux
P
Lucile avait été très impressionnée aussi... elle en parle encore ! <br /> Bravo à ton fiston qui progresse bien en plongée ;)
M
Cela doit en effet être très impressionnant de plonger de nuit !
Bienvenue dans notre île de Madinina
Publicité
Bienvenue dans notre île de Madinina
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité