Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans notre île de Madinina
Archives
31 octobre 2008

Mais qu'est-ce donc ?

Hier soir, arrive un message de mon amie Corinne, me posant cette même question ! Mais comme elle est sympa, elle m'a également envoyé la réponse et les explications pour le réaliser.

Une chute de madras, un peu de tissu assorti pour la doublure,

et hop, aussitôt dit, aussitôt fait !

IMG_1805

Je ne vous donnerai pas la réponse immédiatement,

mais pour vous prouver que je ne suis pas si vache que cela,

le premier qui trouve aura le sien !

Et en madras, of course !!!

Alors ne soyez pas timide,

c'est le moment ou jamais de vous manifester !

Publicité
Commentaires
L
J'arrive trop tard !!! Mais c'est une superbe "interprétation" du maintenant célèbre porte tarte !!! Bravo
N
ah bin moi zossi, j'avais trouver!!
Z
je savais aussi lollllllllll
F
Moi je sais: un porte tarte,hihi!!!On va sur les mêmes blogs!
Bienvenue dans notre île de Madinina
Publicité
Bienvenue dans notre île de Madinina
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité